Sélectionner une page

L’eau est à la vie ce que le téléphone est à un homme au XXIe siècle !

Bien plus qu’un simple outil de communication, le téléphone nous aide énormément dans notre quotidien. Il facilite plusieurs aspects de notre travail. Il nous aide à faire des réservations, acheter en ligne, s’informer de l’actualité et du temps qu’il fait, s’orienter…  Le souci est que plus il est performant, plus son prix est élevé. Pourtant, il existe plusieurs autres possibilités pour s’offrir le smartphone de ses rêves plutôt que de l’acheter à son prix neuf.

Laissez-vous tenter par un smartphone recyclé

Recyclé ; c’est bien le mot car un smartphone reconditionné est un smartphone déjà utilisé mais qu’on a réparé pour revendre. Il a fait l’objet d’un long processus de remise en état marqué par des contrôles et plusieurs tests minutieux.  Tout d’abord, les pièces défectueuses ont été remplacées ce qui le différencie des téléphones d’occasion. Ensuite, il a été rénové afin qu’il ne puisse y avoir de distinction avec le neuf. Et enfin, il a été soumis à des tests de qualité pour montrer qu’il répond aux mêmes normes que le téléphone d’origine.

Il n’existe donc aucune différence apparente entre le smartphone reconditionné et le smartphone neuf. A l’achat, vous recevrez votre téléphone doté des mêmes fonctionnalités que le neuf et avec tous ses accessoires. Et tout ceci, à un prix nettement inférieur ! En plus, vous contribuerez à la protection de l’environnement en utilisant un appareil qui allait de toute évidence finir aux ordures. Inutile de préciser que le temps de dégradation d’un téléphone portable est estimé à des milliers d’années.

Contactez Hexagone Mobile

Hexagone Mobile est une entreprise spécialisée dans la vente de smartphones reconditionnés dans toute la France. Que vous souhaitiez acheter un Samsung ou un iPhone, vous y retrouverez tout ce que vous cherchez. L’entreprise travaille afin de vous offrir le téléphone de vos rêves à votre prix. Ainsi, vous avez le choix entre trois catégories de téléphone. La première, la catégorie A, fait référence à des téléphones « comme neufs ». Ils ne présentent aucun défaut, aucune trace d’usures ou de rayures telles qu’elles soient. La deuxième, la catégorie B, fait quand à elle référence à des téléphones qui auront quelques signes d’usures à peine visibles. On pourra observer des rayures sur la coque et sur l’écran, qui pourront devenir invisibles une fois le téléphone allumé. Enfin, la troisième catégorie C renvoie à des téléphones qui présentent des traces d’usures bien visibles.

Les coûts d’achat sont d’autant plus avantageux que vous aurez juste à souffrir de quelques traces sur votre téléphone selon la catégorie que vous auriez choisie. Mais, celui-ci sera tout aussi performant et équipé des mêmes kits que le neuf.

En achetant un smartphone reconditionné, vous réaliserez de véritables économies. Vous n’aurez plus besoin de mettre toutes vos économies dans un seul achat. Et surtout, vous pourrez dorénavant vous offrir des téléphones que vous n’aviez même pas osé désirer. Elle n’est pas belle la vie ?!