Sélectionner une page

Nous savons tous que l’iPhone a été la technologie la plus en vogue de la dernière décennie. Mais malheureusement, ils viennent avec des prix souvent hors de portée pour une grande majorité d’utilisateurs. Donc, si vous cherchez à acheter un iPhone, mais que vous ne voulez pas dépenser toute une fortune, acheter un iPhone reconditionné pourrait être une très bonne alternative. Avant d’acheter un iPhone reconditionné, voici quelques conseils et avis fournis par Hexagone Mobile, un expert en reconditionnement mobile.

Choisir le bon fournisseur

Lors de l’achat d’un iPhone reconditionné, nous vous recommandons toujours de faire appel à un détaillant réputé. Heureusement, la plupart des fournisseurs en France vendent désormais des téléphones reconditionnés avec une garantie. Si vous souhaitez acheter un téléphone remis à neuf, des spécialistes mobiles tels que Hexagone Mobile stockent une vaste gamme d’iPhone remis à neuf. Alternativement, les sites populaires tels qu’Amazon et eBay auront également une grande variété de choix.

Accès au support Apple

Assurez-vous simplement de lire la description pour vérifier dans quel état le téléphone se trouve avant de l’acheter. Vous pouvez même acheter un iPhone remis à neuf directement auprès d’Apple. Un iPhone reconditionné est aussi couvert par Apple s’il présente des problèmes logiciels. Il suffit de l’apporter dans un Apple Store et un opérateur l’examinera pour vous. En fait, acheter un iPhone remis à neuf a presque les mêmes caractéristiques d’un Smartphone tout neuf.

IPhone reconditionné chez Hexagone Mobile

Si vous décidez d’acheter un iPhone reconditionné certifié d’occasion chez Hexagone Mobile. Vous serez en fait très impressionnés par la qualité du produit. Vous pouvez même l’acheter dans un emballage d’origine de la marque iPhone avec un chargeur Apple inclus dans la boîte. Et ce n’est pas tout, l’appareil lui-même ressemble en chaque détail au nouveau Smartphone, sans aucune rayure ou tâche pour le distinguer d’un iPhone tout neuf.